mardi 26 avril 2016

Bible journaling francophone

Hello,

Cette semaine, c'est à mon tour de proposer un challenge pour notre blog Bible journaling francophone; http://bibleartjournalingfrancophone.blogspot.ca/

J'ai choisi le verset de Proverbes 27; 6;

"Un ami qui vous blesse vous prouve par là sa fidélité, mais un ennemi multiplie les embrassades."

et ma création;



Après avoir mis du gesso, j'ai utilisé les poudres magicals de Lyndy's avec de l'eau. Une fois sec, j'ai étampé mes visages et rajouté d'autres étampes. J'ai perforé mes papillons et écrit mon verset à la main.

En anglais;

After I put the Gesso, I used "powders magicals" from  Lyndy's, with
some water. Once dry, I have stamp my faces and added other stamps. I
drilled my butterflies and writes my verse by hand.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire