lundi 11 mars 2013

Page d'art journal!!

Sur le blog de simonsaysstamps; http://simonsaysstampblog.blogspot.ca/2013/03/shari-carroll-returns-for-marvelous.html, j'ai eu le goût d'essayer le tuto de la vidéo de Shari Caroll. Alors voici ce que ça donne;


12 commentaires:

  1. I loved this.
    The texture is amazing!
    And I also have liked to use envelope.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! Je viens de visionner !!! C'est drôle comme j'ai les doigts qui me démangent... LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!!! es muy bonito, sencillo y dulce a la vez :-)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Et alors ta page dans le post précédent... Elle est juste à tomber !

    RépondreSupprimer
  5. super be! j'adore le bleu!!!!! tu est magnifique!!!
    bises ^^

    RépondreSupprimer